Ange Séraphin


Verrière de la cathédrale de Chartres
Vitrail Ange Séraphin

Dans la hiérarchie Angélique, telle qu'elle est décrite dans la bible, les anges Séraphin sont en contact direct avec le Divin, sans intermédiaire.


Ces anges sont représentés comme des créatures célestes possédant six ailes.


Leur nom Séraphin signifie "le brûlant".

Le Séraphin rayonne de lumière, il brûle d'amour.

Il est souvent représenté avec des ailes qui cachent partiellement son corps, mais aussi une partie de son visage car il pourrait brûler tout ce qu'il touche.

Ses ailes sont également couvertes d'yeux, il a la vision céleste multiple, comme vous pouvez le constater sur cette photo du vitrail de la cathédrale de Chartres ou il est représenté.


Cet ange parait assez peu connu.

Son énergie est tellement puissante qu'elle vient vers nous lorsque nous sommes prêts à la recevoir.

Pour ma part, c'est à Chartres que j'ai entendu parler de lui pour la première fois . Il y avait peu de monde dans la cathédrale et une dame est venue vers moi me demander si je savais où étais le vitrail de l'ange Séraphin. Je n'avais pas la réponse mais elle avait piqué ma curiosité et très vite d'autres synchronicités m'ont conduit à entrer en contact avec cette énergie.

Depuis, il est présent dans certains soins énergétiques que je dispense.

Lorsqu'il émet sa puissante vibration, elle vient décristalliser des mémoires karmiques ou générationnelles très ancrées. La transformation qu'il permet est toujours très profonde. On peut véritablement parler ici de grâce divine.


Plus que jamais dans la période de grandes transformations que nous traversons, il est primordial de sentir que nous ne sommes pas seuls, que l'aide divine peut se manifester à tout moment, sous une forme ou une autre, pour nous accompagner.


N'hésitez pas à prier l'Ange Séraphin si vous ressentez le besoin d'une grande transformation intérieure.


Que l'espoir et la foi guident vos pas.

Catherine



Ange Séraphin
Cathédrale de Chartres, vitrail de l'Ange Séraphin