top of page

Méditation Guérison des mémoires karmiques

  • Photo du rédacteur: Catherine Jonnard
    Catherine Jonnard
  • 20 juin
  • 2 min de lecture
Flamme violette de la guérison

Cette méditation "Guérison des mémoires karmiques", guidée dans les énergies Archangéliques a pour objet d'aider chaque auditeur à se libérer de mémoires karmiques qui ne servent plus l'évolution de son cheminement spirituel.

Comme je l'explique dans le livre Sous les ailes des Archanges, par vous-même, vous pouvez déjà faire beaucoup.

Ainsi de nombreuses mémoires karmiques peuvent être libérées sans l'aide d'un thérapeute. Il s'agit de mémoires pénalisantes qui agissent sur vous de manière automatique, elles sont liées à de vieilles émotions, à des schémas de fonctionnement récurrents, à des pactes, à des vœux anciens. Elles n'ont pas besoin d'être conscientisées pour être éliminées. Parfois, elles sont des résidus de soins énergétiques qui ne les ont pas toutes libérées. C'est souvent le cas lorsque des personnes font des soins très rapprochés sur des sujets différents avec plusieurs praticiens, il y a un trop plein d'énergies, ce qui ne permet pas toujours une intégration complète du soin.

Vous pourrez ainsi réservé vos séances avec le thérapeute pour vos problèmes complexes.

Méditation guidé "Guérison des mémoires karmiques"

Comme dans chaque soin de ce type, les Archanges donnent à chacun se dont il a besoin, ni plus, ni moins.

Pour un résultat optimum, vous pouvez faire cette méditation une fois par semaine pendant quatre semaines.

Si vous souhaitez ensuite refaire une série de cet auto-soin, je vous conseille de faire une pause d'un mois avant de recommencer.

Ne soyez pas surpris si des rêves ou des synchronicités vous montrent le type de mémoires libérées. Ce n'est pas du tout obligatoire qu'une forme d'informations se manifestent, beaucoup de personnes se sentent tout simplement plus légères et plus libres.

Comme à chaque fois, plusieurs Archanges travailleront dans ce soin.

Comment faire?

Cette méditation Libération des mémoires karmiques est à faire dans une pièce ou un lieu tranquille où vous serez sûr de ne pas être dérangé.

Vous pouvez allumer une bougie et faire brûler un peu d'encens.

Installez-vous confortablement, en position assise ou allongée à votre convenance, fermez les yeux et laissez-vous guider.

Il est possible que vous vous endormiez pendant ce soin. Ne vous en inquiétez pas, c'est signe qu'un travail s'effectue à un niveau profond et qu'un lâcher-prise est nécessaire. Ne cherchez pas à voir des choses, soyez certain que le travail se fait.

Volontairement, cette méditation a été enregistrée sans musique afin d'éviter toute distraction. Néanmoins si vous souhaitez écouter une musique douce en même temps, il n'y a pas de contre-indications. Certaines musiques classiques favorisent l'émergence de souvenirs anciens, c'est le cas en particulier du Boléro de Ravel.

La guidance dure une douzaine de minutes mais prévoyez un temps plus long pour vous imprégner de ces belles énergies.

Je vous souhaite d'agréables expériences avec les énergies Archangéliques.

Retrouvez toutes les méditations archangéliques guidées dans L'espace méditations et prières.

Pour tous ceux qui souhaitent mieux connaître, comprendre les processus karmiques et leurs méthodes de libération, le livre Les clefs des Dossiers Akashiques vous donnent de précieuses informations.

Recevez le meilleur

Catherine


bottom of page