Qui suis-je?

 

Je suis née en 1959. Ma sensibilité  s'est développée très tôt sous forme de visions. Je voyais des scènes entières qui se déroulaient dans d'autres pays, d'autres époques. De même, je conversais des heures entières avec un ami invisible. En fait, je ne savais pas que j'avais accès à certaines de mes vies antérieures et que cet ami invisible était mon Ange gardien.

Adulte, en parallèle d'un parcours professionnel dans le domaine du management et de la formation, je m'intéresse à l'astrologie karmique, la numérologie, les élixirs floraux, la lithothérapie, la psychogénéalogie. En 2005, je cesse mes fonctions dans une grande entreprise publique pour me diriger vers des activités en adéquation avec mes aspirations profondes.

Aujourd'hui, je  pratique la  lecture des vies antérieures, je dispense des soins énergétiques et  j'anime des formations afin de permettre à chacun d'aller vers l'expression de son être véritable.

Je m'exprime également  à travers l'art du vitrail pour mon plus grand plaisir.

Ma déontologie

 

Si accueillir dans la bienveillance et le non-jugement chaque consultant est indispensable dans ce travail de guérison karmique où chacun doit se sentir en sécurité, d'autres critères éthiques m'ont semblé indispensables pour exercer cette thérapie.

J'ai rassemblé ces différents critères dans une charte de déontologie que j'applique à moi-même et que je propose aussi maintenant aux personnes qui suivent mes enseignements sur les Annales Akashiques.

Afin d'offrir une lecture de qualité à mes consultants, je n'effectue que deux rendez-vous de cette prestation par jour. En effet, un surcroit de séances pour le lecteur génère un risque d'épuisement physique et un affaiblissement de son canal de perceptions.

Catherine Jonnard.jpg

Catherine Jonnard