top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Jonnard

Méditation guérison du cœur


Cette méditation guidée dans les énergies archangéliques est la première d'une série pour travailler sur une thématique.



Méditation guidée guérison du cœur.


Pour celle-ci, j'ai choisi le thème de guérison des blessures du cœur. Toutes les séquelles des déceptions affectives, des émotions douloureuses de l'enfance, des deuils non faits, des rancunes tenaces etc.. Tout ce qui affecte notre cœur et contribue à le fermer.



Cette méditation vous aidera à lâcher-prise des souffrances du passé et à retrouver la paix et la sérénité.


Vous pourrez la faire plusieurs fois, jusqu'à ce que vous en ressentiez le bénéfice. Plus vous aurez la volonté sincère d'abandonner votre passé, de ne plus vous sentir victime, plus le résultat sera rapide.


Comment faire?


Cette méditation est à faire dans une pièce ou un lieu tranquille où vous serez sûr de ne pas être dérangé.


Vous pouvez allumer une bougie et faire brûler un peu d'encens.


Installez-vous confortablement, en position assise ou allongée à votre convenance, fermez les yeux et laissez-vous guider.


Il est possible que vous vous endormiez pendant ce soin. Ne vous en inquiétez pas, c'est signe qu'un travail s'effectue à un niveau profond et qu'un lâcher-prise est nécessaire.


Volontairement, cette méditation a été enregistré sans musique afin d'éviter toute distraction. Néanmoins si vous souhaitez écouter une musique douce en même temps, il n'y a pas de contre-indications.


La guidance dure une dizaine de minutes mais prévoyez un temps plus long pour vous imprégner de ces belles énergies.


Je vous souhaite de beaux moments de douceur dans ces énergies de guérison du cœur.


Recevez le meilleur

Catherine



Pour vous tenir informé de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook: Apothicaires des âmes


Méditation Archangélique guidée- Soin du cœur


Comments


bottom of page