top of page
  • Photo du rédacteurCatherine Jonnard

Qui est votre Ange gardien?



Kerub, l'ange gardien

De nombreuses personnes se posent cette question.


L'Ange gardien est un ange qui vient accompagner chaque personne sur toute la durée de son incarnation terrestre, de la naissance à la mort. Il est personnel, aucun de nous n'a le même et il ne change pas dans le cours de la vie.

Il est le fidèle compagnon, l'ami qui peut aider dés qu'on l'en prie. Il ne demande qu'à entrer en contact avec la personne.



Beaucoup pensent que l'Ange gardien est une histoire pour les enfants ou qu'ils sont liés à de vieilles superstitions.


Pourtant un livre, aujourd'hui mondialement connu, Enquête sur l'existence des anges Gardiens de Pierre Javanovic a bousculé ces idées.

Les résultats de cette investigation de 6 ans dans le domaine des NDE ont poussé Pierre Jovanovic à examiner les apparitions d'Anges chez les grands mystiques chrétiens et à les comparer à celles des NDE, ce qui constitue également une première.

La presse internationale, d'une voix unanime, a qualifié cet ouvrage d'exceptionnel: le lecteur est progressivement plongé dans l'impénétrable des NDE, parce que la démonstration est menée à la façon d'une enquête policière.


Cet ouvrage a mis en lumière que des êtres de lumière vivant dans un univers parallèle cherchent à aider l'humain. Voilà qui apporte beaucoup d'espoir à tous ceux qui sont en quête d'un monde meilleur et plus aimant.


Votre ange gardien ne demande qu'à entrer en contact avec vous. C'est dans un espace calme et une attitude attentive que vous pourrez faire cette belle rencontre.

Posez l'intention d'établir le lien est un premier pas.

Méditez sans attente d'un résultat précis est le second pas.

Les personnes les plus réceptives pourront de manière télépathique communiquer. Pour les autres, votre ange utilisera le phénomène des synchronicités, des signes pour vous montrer sa présence, vous donner son nom et vous donner ses messages.


La période des vacances, lorsque l'on est loin du quotidien est très propice à cette découverte.

Alors pourquoi ne pas essayer cet été?


Attention, il ne faut pas confondre Ange gardien avec les 72 anges du zodiaque qui sont des anges attachés aux signes du zodiaque et qui apportent sur les degrés de la roue qu'ils occupent certaines qualités aux natifs du signe. Nous en parlerons dans un prochain post.


Belle découverte angélique à tous.

Catherine

Opmerkingen


bottom of page